Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de la Peinture
16 juillet 2009

Champs de vigne

023cadre

Des milliers de raisin, des hectares entiers pour les cultivés.

Tout ceci pour fournir, l'un des meilleurs vin au monde, avec 13.6 millions d'hectolitre exporté en 2008, la France est le 3ème plus gros pays exportateur de vin.

Comme quoi, l'agriculture, côtoie l'industrie et la technologie d'aujourd'hui.

(Peinture à l'huile 60x50)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour!<br /> Étonnamment en voyant ce tableau j'étais sûre que vous aimiez Van Gogh, et en vagabondant sur les autres pages j'ai découvert que, oui, effectivement.<br /> J'aime beaucoup votre tableau, il y a un certain équilibre entre les couleurs et les formes! C'est très "impressionniste" mais en même temps on sent que vous avez votre propre style!<br /> Vous avez tous mes encouragements! (moi je peints mais malgré des cours réguliers d'arts plastiques je n'ai pas encore assez de technique...)<br /> Elise
Répondre
Passion de la Peinture
  • La peinture, c'est le regard que possède l'artiste sur le monde qui l'entoure, en créant ce blog, j'ai envie de faire partager cette vision. Mes toiles ont pour thème principal la nature et sa perception avec nos sens. Tel: 06 59 24 48 89
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité